Garantie Buy Back Conditions Générales de Vente


Pourquoi souscrire à la Garantie Buy Back ?

Si vous rentrez de votre voyage dans les 31 jours suivant votre premier achat, Travelex rachètera vos billets restants sans frais de commission au taux auquel vous les avez achetés.

Sécurisez la valeur de vos devises et voyagez l’esprit tranquille pour seulement 5€ pour chaque devise.

Garantie Buy Back Conditions Générales de Vente

  1. La Garantie Buy Back est disponible pour les clients Travelex effectuant une transaction en France Métropolitaine uniquement.
    La Garantie Buy Back est disponible sur Travelex.fr et est valable uniquement sur les billets de banque en devise. Elle n’est pas valable sur les cartes Cash Passports™, cartes MasterCard® prépayées en devises.
  2. Le rachat de devises se fait uniquement dans les bureaux Travelex en France.
  3. En choisissant la Garantie Buy Back, des frais seront prélevés sur votre commande
  4. Tout remboursement via la Garantie Buy Back doit être effectué dans les 31 jours après la récupération de votre commande en ligne.
  5. Seul un remboursement via la Garantie Buy Back peut être effectué en relation avec la transaction d’origine.
  6. La Garantie Buy Back est non négociable et valable sur présentation des reçus de caisse d’origine ainsi qu’un passeport en cours de validité lors du remboursement des billets de banque en devise.
  7. Travelex se réserve le droit de modifier les conditions générales ou supprimer la Garantie Buy Back à tout moment, avec effet immédiat, sans préavis, quelque soit la raison, et sans responsabilité envers le client. Si nous modifions ces conditions générales, nous l’indiquerons sur notre site web (www.travelex.fr). En commandant la Garantie Buy Back après que nous ayons modifié les conditions générales, vous accepterez automatiquement des changements.

La Garantie Buy Back promotion est offerte par Banque Travelex SA, Siege social : 17 Route de la Reine, 92100 Boulogne Billancourt, France. Immatriculée en France