Utilisez votre carte

Utiliser votre carte Cash Passport™ est facile, tout comme de vérifier votre solde, recharger votre carte ou la clôturer.

  • Vérifiez votre solde

Vous accéderez à la rubrique Mon Compte où il faudra vous inscrire. Vous aurez la possibilité de vérifier le solde de votre carte ainsi que visualiser l’historique des transactions. Vous pouvez également appeler le numéro sur le dos de votre carte pour obtenir votre balance.

  • Recharger votre carte Cash Passport™

La meilleure façon de recharger votre carte Cash Passport™ est de le faire maintenant en rechargeant en ligne.

  • Soldez l’argent de votre compte

Si votre voyage est terminé et que vous ne prévoyez de repartir bientôt, vous pouvez récupérer les devises restant sur votre compte Cash Passport™.
Plusieurs moyens s’offrent à vous :

  • Utilisez un distributeur automatique qui accepte les cartes MasterCard pour retirer les fonds restants sur votre carte.
  • Appelez le numéro qui se trouve au dos de la carte et laissez-vous guider par le service client qui vous indiquera les étapes à suivre.

  • Remplacez votre carte perdue ou volée.

Si vous avez perdu votre carte ou vous l’êtes faite voler, contacter immédiatement le Service Client Cash Passport™ au numéro mentionné au dos de la carte afin qu’il puisse bloquer la carte et vous en fournir une de remplacement.

* Des frais sont applicables pour cette opération en agence (Voir vos Conditions générales pour plus de détails.)