Achetez
Home hero arrow

Questions Fréquentes

Ma commande en ligne

Vers le haut
  • Puis-je choisir les coupures de la devise que je commande?

    Pour l’instant, Travelex n’offre pas cette possibilité.

  • Quels modes de paiement acceptez-vous?

    Vous pouvez payer votre commande avec une carte bancaire Visa ou MasterCard.

  • Vais-je recevoir une confirmation de ma commande?

    Nous enverrons un email de confirmation à l’adresse que vous nous aurez fournie, dès que nous aurons obtenu l’autorisation de paiement de la banque émettrice de votre carte bancaire.

  • Ma commande est bien enregistrée. Pourquoi n’ai-je pas reçu un email de confirmation?

    Si vous n’avez pas reçu d'email de confirmation de votre commande dans les 5 minutes, veuillez vérifier vos spams et ajouter Travelex dans votre liste de "Contacts". 

Sécurité et confidentialité

Vers le haut
  • Le site Internet de Travelex est-il sécurisé?Le site Internet de Travelex est-il sécurisé?

    Le site de Travelex utilise une technologie de pointe de chiffrement de 128 bits afin de garantir que tout renseignement soumis via le site est sécurisé. Vous pouvez vérifier nos configurations de sécurité en cliquant sur l’icône du cadenas dans le coin inférieur droit de la plupart de nos pages.

  • Comment Travelex traite-t-il mes renseignements personnels?

    Tous les renseignements personnels que vous fournissez lorsque vous utilisez le site Internet sont traités dans le plus grand respect de notre Charte de confidentialité 

  • Comment puis-je avoir accès aux renseignements que vous recueillez?

    Les renseignements que nous recueillons et la manière dont ils sont utilisés sont expliqués dans notre Charte de confidentialité.

  • J’ai reçu un email de Travelex me demandant des détails personnels. Que dois-je faire?

    Si nous communiquons avec vous par email, nous ne vous demanderons jamais de cliquer sur un lien qui vous demande de confirmer des renseignements de sécurité. Si vous avez des doutes concernant l’authenticité d’un email, communiquez immédiatement avec notre service clientèle pour obtenir des précisions.

Exécution d'une commande

Vers le haut
  • Récupération en agence

    Vous pouvez commander vos devises en ligne et les récupérer dans une des agences sélectionnées de Travelex. Les commandes doivent être effectuées 48 heures en avance pour les devises les plus courantes. Les commandes doivent être effectuées 96 heures en avance pour les autres devises.  Il est également possible de commander jusqu'à 60 jours d'avance.

Modifier une commande

Vers le haut
  • Puis-je modifier ma commande après qu’elle ait été enregistrée?

    Travelex réalise qu’il est parfois nécessaire de modifier des projets de voyage, par conséquent, nous ferons notre possible pour ajuster votre commande.
    Les modifications ne peuvent être garanties (par exemple, si la commande est déjà partie). Si vous devez modifier votre commande, veuillez communiquer avec notre service clientèle

Annuler une commande

Vers le haut
  • Puis-je annuler ma commande après qu’elle ait été enregistrée?

    Cliquez ici pour consulter notre politique d'annulation.

Garantie Buy Back

Vers le haut
  • Comment bénéficier de la Garantie Buy Back?

    Cliquez ici pour connaître tous les détails du produit Garantie Buy Back.

Utilisation des données personnelles

Vers le haut
  • À quelles fins utiliserez-vous mes données personnelles?

    Vos données personnelles serviront à traiter votre commande. Elles nous permettront également de vous informer d’éventuelles offres de Travelex, à moins que vous nous indiquiez ne pas vouloir les recevoir.

  • Comment arrêter de recevoir les offres commerciales de Travelex?

    Vous pouvez vous désabonner de notre liste d’envoi lorsque vous effectuez une commande. Si tel est le cas, veuillez suivre les indications contenues dans les envois commerciaux.

  • Mes renseignements seront-ils transmis à d’autres entreprises à des fins de commercialisation?

    En aucun cas. Vos renseignements personnels ne seront transmis à des tiers à des fins marketing ou commerciales.

Commentaire

Vers le haut
  • Où puis-je envoyer mes commentaires?

    Vos commentaires à propos de nos services sont très précieux pour Travelex. Cliquez ici pour nous transmettre vos commentaires.