Home hero arrow

Vous avez des questions ? - Nous avons des réponses !

Ma commande en ligne

Vers le haut
  • Puis-je choisir les coupures de la devise que je commande?

    Pour l’instant, Travelex n’offre pas cette possibilité.

  • Quels modes de paiement acceptez-vous?

    Vous pouvez payer votre commande avec une carte bancaire Visa ou MasterCard.

  • Vais-je recevoir une confirmation de ma commande?

    Nous enverrons un email de confirmation à l’adresse que vous nous aurez fournie, dès que nous aurons obtenu l’autorisation de paiement de la banque émettrice de votre carte bancaire.

  • Ma commande est bien enregistrée. Pourquoi n’ai-je pas reçu un email de confirmation?

    Si vous n’avez pas reçu d'email de confirmation de votre commande dans les 5 minutes, veuillez vérifier vos spams et ajouter Travelex dans votre liste de "Contacts". 

Sécurité et confidentialité

Vers le haut
  • Le site Internet de Travelex est-il sécurisé?Le site Internet de Travelex est-il sécurisé?

    Le site de Travelex utilise une technologie de pointe de chiffrement de 128 bits afin de garantir que tout renseignement soumis via le site est sécurisé. Vous pouvez vérifier nos configurations de sécurité en cliquant sur l’icône du cadenas dans le coin inférieur droit de la plupart de nos pages.

  • Comment Travelex traite-t-il mes renseignements personnels?

    Tous les renseignements personnels que vous fournissez lorsque vous utilisez le site Internet sont traités dans le plus grand respect de notre Charte de confidentialité 

  • Comment puis-je avoir accès aux renseignements que vous recueillez?

    Les renseignements que nous recueillons et la manière dont ils sont utilisés sont expliqués dans notre Charte de confidentialité.

  • J’ai reçu un email de Travelex me demandant des détails personnels. Que dois-je faire?

    Si nous communiquons avec vous par email, nous ne vous demanderons jamais de cliquer sur un lien qui vous demande de confirmer des renseignements de sécurité. Si vous avez des doutes concernant l’authenticité d’un email, communiquez immédiatement avec notre service clientèle pour obtenir des précisions.

Modifier une commande

Vers le haut
  • Puis-je modifier ma commande après qu’elle ait été enregistrée?

    Travelex réalise qu’il est parfois nécessaire de modifier des projets de voyage, par conséquent, nous ferons notre possible pour ajuster votre commande.
    Les modifications ne peuvent être garanties (par exemple, si la commande est déjà partie). Si vous devez modifier votre commande, veuillez communiquer avec notre service clientèle

Annuler une commande

Vers le haut
  • Puis-je annuler ma commande après qu’elle ait été enregistrée?

    Cliquez ici pour consulter notre politique d'annulation.

Garantie Buy Back

Vers le haut
  • Comment bénéficier de la Garantie Buy Back?

    Cliquez ici pour connaître tous les détails du produit Garantie Buy Back.

Commentaire

Vers le haut
  • Où puis-je envoyer mes commentaires?

    Vos commentaires à propos de nos services sont très précieux pour Travelex. Cliquez ici pour nous transmettre vos commentaires.

Selling Your Currency

Vers le haut
  • Can I sell my foreign currency to Travelex?

    In many cases, we will buy currency from you. You can either visit a Travelex Store or you can send currency to our vault.

  • Do you purchase all currencies?

    Unfortunately, we're unable to purchase every possible currency but we do accept most major currencies.

    At this time we don't buy Iraqi Dinar (IQD) or Argentinian Pesos (ARS).

    Please contact us at 516-300-1622 or email us at Online.Orders.USA@travelex.com if you need clarification.

  • Do you purchase coins?

    We generally do not accept coins with the exception of £1 and £2 coins and €1 and €2 coins, which our store locations may be willing to accept. Please contact our nearest store directly for more information.

  • Do you purchase old or discontinued currency?

    No, we aren’t able to purchase currency that is no longer in circulation.

  • How long will it take to get my money?

    Within 5 days or receiving your foreign currency banknotes, Travelex will mail you a check based on our daily exchange rate for similar transactions. It usually takes between 7-10 days for USPS delivery.