Achetez
Home hero arrow

Où partir en mai ?

Les meilleures destinations de vacances.

En mai, fais ce qu’il te plaît : vous n’aurez que l’embarras du choix si vous profitez des jours fériés ! .Envie de soleil ? Direction la Méditerranée où l’été commence à arriver, mais sans la foule, et sans la canicule. Envie d’aventures ? Direction les pays nordiques pour découvrir des paysages époustouflants !

Voici quelques suggestions de nos coups de cœur pour le mois de mai.

Marrakech, bijou du Maghreb

Marrakech, bijou du Maghreb


Les étés au Maroc peuvent être très chauds.

Le mois de mai est donc idéal pour visiter cette belle capitale et ville royale de Marrakech, pleine de couleurs et d’épices. Plongez-vous dans l'agitation des nombreux bazars et souks, couvrants une grande partie de la ville avec ses boutiques spécialisées et ateliers. Visitez les somptueux palais maures à travers les rues de Marrakech. Enfin, dirigez-vous vers la place Jamaâ El Fna, sans nul doute la place la plus célèbre d’Afrique du Nord.

Achetez vos Dirhams marocains chez Travelex !

Vous apprécierez toute la beauté des Highlands écossaises quand elles sont couvertes de rhododendrons et de fleurs sauvages, mais sans vous faire dévorer par les moucherons qui pullulent en été. Des lochs, des montagnes, des châteaux, des pubs accueillants : il y en a pour tous les goûts en Écosse – ainsi qu’un choix impressionnant de whiskies pour se réconforter si le temps se gâte.

Achetez vos livres sterling chez Travelex !
Direction la capitale la plus septentrionale du monde

Direction la capitale la plus septentrionale du monde


Mai est le meilleur mois pour aller en Islande avec ses jours à rallonge ! Reykjavik, la capitale, est un point de départ idéal pour débuter votre weekend en Islande. L’impressionnant Mont Esia en arrière-plan, vous pourrez profiter de cette ville magnifique pour faire du shopping, découvrir les bars et restaurants les plus tendances. Les Geysers, champs de lave et volcans sont également présents partout sur l'île, ainsi que Geysir, le point culminant parmi ces nombreux sites magnifiques. Pour une expérience inoubliable, l’Islande est également l'endroit idéal pour repérer les baleines et les orques Achetez vos couronnes islandaises chez Travelex !
Rendez-vous à vélo chez les Vikings

Rendez-vous à vélo chez les Vikings


Le Danemarkest la destination populaire pour un weekend sportif à vélo, notamment en famille. L'île de Langeland, connue pour son magnifique littoral et ses anciennes villes vikings est un merveilleux spot pour allier balades à vélo et retour sur la trace de nos ancêtres. Ensuite, rendez-vous à Fionie, la deuxième plus grande île du Danemark, avec de nombreux jardins colorés, des vergers et de belles chaumières. Copenhague est pour les cyclistes une ville très agréable avec des sentiers bien entretenus et les belles vues sont accessibles à tous. Rendez-vous donc au Danemark pour des ballades à vélos infinies !

Achetez vos couronnes danoises chez Travelex !